Construire avec nos clients
des projets sur mesure
Une composition SUR MESURE
Pour travailler sur votre évolution, ou votre transformation, nous définissons ensemble une stratégie de formation et de coaching, en sélectionnant parmi un large choix de modules, dont vous trouverez quelques exemples ci-dessous. La durée de sessions, l’organisation dans le temps, l’échelonnement des actions, le nombre de participants, la modularité des actions individuelles ou collectives … : tous les paramètres sont adaptés pour correspondre aux besoins terrain (contraintes opérationnelles de production par exemple) et permettre une efficacité maximale des actions.
Une pédagogie EFFICACE : Définition d’objectifs, plan d’action, suivi de projet
Notre pédagogie est basée sur un rythme d’une à deux journées de formation par mois, accompagnées d’un suivi de projet individuel afin d’assurer l’appropriation des méthodes par les stagiaires, et l’atteinte des objectifs opérationnels du projet.
Chaque journée de formation se termine par la définition d’objectifs individuels d’amélioration, en lien avec les objectifs collectifs, dont nous assurons ensuite le suivi pour accompagner le changement dans la durée et la profondeur.
Comment nous travaillons ENSEMBLE:
Nos valeurs et fondamentaux: optimisme, bienveillance, écoute, productivité, déclinaison de plan d’actions individualisés, résolution de difficultés opérationnelles concrètes, suivi terrain
Tarif : sur devis
Quelques MODULES TYPES
Tous nos modules peuvent être découpés en journée ou demi-journée d’intervention, et sont associés à des « serious game », ou à des jeux de rôles et des situations de mise en pratique, qui respectent les critères d’une animation dans le cadre des formations pour adultes : implication des participants, prise en compte de leur niveau et de leurs objectifs individuels en début de séance, et efficacité opérationnelle à la clé.
- Animateur d’équipe autonome de production
- Manager d’équipe autonome de production
- Communication transversale, gestion de projet : animer et piloter sans lien hiérarchique
- Leadership et Assertivité : être écouté et respecté dans son management
- Réussir son management de proximité
- De l’expertise au management : les clés d’une transition réussie
- Manager Coach : l’écoute au service de l’efficacité
- Management « Minute »
- Conduite de Réunion
- Gérer les personnalités difficiles
- Réussir sa prise de poste en management opérationnel
- Réussir dans une fonction transverse
- Réussir les entretiens individuels
- Gestion du temps et organisation personnelle
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